Modalités d’engagement

 modalits dinscription

Les étapes pour obtenir le label :

1 - Evaluez votre commerce grâce à l’outil d’auto-évaluation en ligne.

  • Retrouvez toutes les informations nécessaires sur les pages bonnes pratiques
  • Contactez la CCI ou les commerces labellisés pour obtenir des conseils

2 - Téléchargez et remplissez la charte d'adhésion au label

3 - Créez un compte sur notre Espace Professionnel

4 - Déposez la charte d'engagement signée, votre auto-évaluation ainsi que les pièces justificatives (factures, contrats, outil mis en place, …) sur votre espace personnel

5 - Validez votre inscription

6 - Un conseiller vérifie que le dossier est complet

7 - Une date de visite de contrôle est fixée entre aout et septembre, en collaboration avec le commerçant

8 - Présentation du dossier devant le comité de labellisation constitué des partenaires du label

9 - Obtenez officiellement le label lors de la cérémonie de remise des labels

10 - Recevez le kit de communication : affiches, stickers,...